Accueil » Blog » Notre objectif : Faire de l’oseille ?

Et non, ce n’est pas l’oseille qui nous obsède.
Mais ajouter un peu d’oseille dans nos plats culinaires peut faire des miracles.
Évidemment, nous avons besoin d’argent comme tout le monde. Mais nous considérons que nous pouvons gagner notre vie sans perdre notre éthique et notre sens moral.

Notre principal objectif est d’accompagner les entreprises et de les aider à se développer (ou à se maintenir) : objectif qui n’est pas forcément évident dans un contexte de concurrence déloyale et de mondialisation. Voyez cela comme de la philanthropie.

Pour cela, nous avons décidé d’être (très) accessibles en terme de prix.

Nous ne sommes pas une entreprise vénale qui n’aurait comme seule obsession le développement de son chiffre d’affaires. Bien au contraire !
Vous êtes sûrement étonné par ce type de discours, surtout quand cela provient d’une entreprise. Mais n’oublions pas que derrière chacune de nos entreprises, il y a des femmes et des hommes avec des valeurs morales et éthiques.

Nous considérons qu’une entreprise n’est pas une machine à laquelle on ordonnerait de faire toujours plus et d’aller toujours plus vite.
Derrière une entreprise se cachent des individus qui vivent d’une passion (leur métier) et qui ont une expertise dans leur domaine d’activité. Contrairement à une machine, ils aiment prendre le temps de discuter avec leurs clients, d’offrir des conseils, de faire découvrir, de satisfaire leurs clients…

Nous cherchons seulement à mettre nos compétences aux profits d’entreprises ou d’entrepreneurs qui se lèvent et se battent tous les jours contre des géants et de la concurrence déloyale. Elles n’ont pas forcément les moyens financiers et les compétences techniques pour y arriver.
C’est pourquoi nous essayons justement de les aider à y parvenir.

Et il n’est pas question qu’elles restent dépendantes de nous.
Nous souhaitons justement le contraire.
Nous voulons les rendre indépendantes, qu’elles retrouvent leur liberté et qu’elles puissent enfin s’approprier d’outils de communication nécessaires à leur survie.
Notre but recherché n’est pas de vivre aux crochets de TPE, PME, artisans, entrepreneurs, commerçants, etc.

Nous souhaitons simplement accompagner les entreprises à reprendre la main et le contrôle sur leur communication. Permettre à chacune de ne plus dépendre de structures qui se gargarisent sur leur dos par le seul fait qu’elles ont les compétences et le savoir-faire.

Voilà notre principale raison d’exister !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *